Côté cour, côté quai

Les concerts sur les quais… un véritable succès

Toutes sortes de musique y sont proposées et nous pouvons compter sur un nombreux et fidèle public. Cet endroit permet à chacun de danser, chanter tout cela dans une ambiance des plus festives.

Mais pourquoi ne pas partager des moments plus intimistes avec des chanteurs ou des groupes à texte.

La création de « côté cour » est lancée….En effet, c’est dans la cour du château de Lutry que nous allons y installer une scène pour accueillir entre 70 et 80 personnes dans un cadre idyllique.

Pour y mettre un brin d’originalité, soyons fous…deux concerts par soir. Un artiste suisse et l’autre québécois. Partage et mélange de cultures qui vont vous apporter des moments uniques et enrichissants.

Côté quai…c’est tout simple, les deux concerts programmés les jeudi et vendredi sont toujours d’actualité, mais on propose en plus le samedi 2 septembre :

De 11 h à 13 h - un apéritif champêtre qui charmera les personnes amoureuses de musique traditionnelle et folklorique. L'apéritif du samedi 2 septembre 2017 est annulé

De 14 h à 17 h - une scène libre que nous laisserons à disposition (sur inscription quand même) à tous les artistes qui rêvent de se produire pour la toute première fois devant un public . La SDL a décidé de leur offrir ce premier tremplin. La scène libre du samedi après-midi est annulée

Présentation des artistes

Mercredi 30 août 2017

THE SWINGING LADIES (1ère partie)

Amélie, Pauline et Joanne, trois jeunes artistes suisses qui se sont connues à la Haute Ecole de Musique de Lausanne lors de leurs études en chant Jazz. Après quelques années passées chacune de leur côté, elles se retrouvent et fonde un groupe au répertoire swing, style qu'elles affectionnent particulièrement. The Swinging Ladies vous propose ce projet original, frais et pétillant réalisé avec finesse et humour.
Belle découverte à ne pas manquer….

 

MARIO BRASSARD
Auteur-compositeur-interprète natif du Québec, Mario est un musicien poète digne des grands de la chanson francophone. Nous sommes heureux de vous faire partager ses plus grands titres « la Grande Hermine, le Cheval de Bois, le Fil d’Ariane » et bien plus encore à travers lesquels il vous fera voyager avec la puissance de ses mots et sa poésie. Venez découvrir Mario Brassard qui, grâce à son talent, ne laisse personne indifférent. 

 

Samedi 2 septembre 2017

LOIC (1èRE PARTIE)

Artiste lausannois, auteur-compositeur-interprète, il vous emmène, à travers ses chansons et sa musique, dans un monde de liberté et de passion.

 

 

STEPHANE COTE

Dans son style bien personnel, Stéphane Côté né à Québec, auteur-compositeur-interprète, saura vous captiver et vous enchanter grâce à son humour, sa tendresse et la magie de ses mots simples qui parlent de petites choses de tous les jours.

Laissez-vous guider dans l’itinéraire tout en détours du chanteur, hors des chemins balisés par les succès populaires.

Dès les premières notes, vous serez emportés par son talent…

 

Le prix des concerts côté cour est à fr. 20.- par soirée

Inscription obligatoire dès le 1er juillet ci-dessous :

Cliquez ici pour vous inscrire en 5 minutes